3 réponses sur “Rallye Aicha Gazelles”

  1. A la 3 étape Julie et Carole sont 1ères, mais Fred de loin se demande s’il va récupérer son buggy entier……….. Bravo les filles!

  2. Suite à un choc violent sur un rocher, le ski a été enfoncé et le cache culbuteur gauche plié. Les mécanos de l’organisation n’ont décelé aucun autre dommage, mais lors de l’étape suivante c’est l’arrêt sur piste. Lors du choc précédent, les goujons de la rampe de culbuteurs avaient été touchés et ont cassé.Après plusieurs heures d’attente, le Buggy a été remorqué par l’organisation et mis hors course.Réparé dans la nuit, Julie et Carole ont décidé de repartir hors cours et c’est tout en leurs honneur après cette énorme déception.

  3. Suite à un choc violent sur un rocher, le ski a été enfoncé et le cache culbuteur gauche plié. Les mécanos de l’organisation n’ont décelé aucun autre dommage, mais lors de l’étape suivante c’est l’arrêt sur piste. Lors du choc précédent, les goujons de la rampe de culbuteurs avaient été touchés et ont cassé.Après plusieurs heures d’attente, le Buggy a été remorqué par l’organisation et mis hors course.Réparé dans la nuit, Julie et Carole ont décidé de repartir hors course et c’est tout en leur honneur après cette énorme déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.