Trèfle 2017

Les grandes lignes de la version 2017 du Trèfle VWAfrica sont d’ores et déjà connues. Cette prochaine édition du raid marocain organisée sous la houlette de Frédéric Verdaguer reprendra ce qui a fait le succès du Trèfle 2016 tout en le complétant pour vous en offrir plus dans un budget toujours maîtrisé à partir de 700€ pour 2 personnes et un véhicule.

Le tracé 2017 sera composé de 6 boucles permettant aux équipages de rouler léger en laissant leurs bagages au camp de base et de se retrouver confortablement installé dès la fin de l’étape.

Parmi les nouveautés, on notera 2 parcours de liaison qui permettront de déplacer le camp de base de Sidi Ifni à Foum Zguid puis à Merzouga afin de varier les plaisirs et les paysages. Pour les baroudeurs qui veulent en découdre avec la piste et dormir sous la tente une étape marathon a également été prévue.

Réservez vite vos places, une remise de 200€ est offerte pour toutes les pré-inscriptions réalisées avant le 15 nov 2016

affiche-treflenoire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut